Choix de l’article
Le marchandisage est une autre forme de cadeau fait par les entreprises, mais la différence est que le premier est un souvenir qui cherche à promouvoir une marque ou un produit alors que le second est simplement un cadeau fait par la société. Les agences de publicité offrent une grande variété d’articles dans leurs catalogues qui peuvent être achetés sur demande. Une augmentation de prix est stipulée en fonction de la quantité commandée. Un service supplémentaire couramment proposé est la sérigraphie ou le marquage au laser de la marque ou du logo de l’entreprise, permettant ainsi de personnaliser le cadeau pour avoir une clé usb avec logo.
Types de produits
La catégorie du cadeau d’affaires va des simples détails de la courtoisie – stylos, porte-clés – aux compléments haut de gamme les plus sophistiqués pour des clients distingués. Dans le même temps, les produits écologiques et les cadeaux d’entreprise personnalisés prennent de plus en plus d’importance à (tant dans leur fabrication que dans leur emballage), créant ainsi de tels articles dans de nombreuses catégories traditionnelles: stylos biodégradables, sacs recyclés, clés USB avec logo etc. De nos jours, les cadeaux d’affaires technologiques et liés à l’électronique, tels que la banque de puissance, les chargeurs, les lecteurs de cartes, etc., sont également très prisés. Raisons pour lesquelles les cadeaux d’entreprise augmentent vos ventes: Les cadeaux d’entreprise sont des outils précieux pour promouvoir votre entreprise et augmenter vos ventes.
● Augmentation des ventes: 62% des personnes qui reçoivent un cadeau d’entreprise finissent par faire affaire avec l’entreprise ou la personne de qui elles ont reçu le cadeau.
● Les cadeaux d’entreprise sont le moyen le plus efficace d’agir entre les différentes générations avant la télévision, les réseaux sociaux, Internet et les médias imprimés.
● Voulez-vous être une marque reconnue ? Avec les cadeaux d’entreprise, vous augmentez la visibilité et la notoriété de votre marque puisque 67% des destinataires des promotions les conservent et les utilisent afin que votre logo et vos données soient toujours à la vue des autres.
● Voulez-vous qu’ils visitent votre site Web ou vos réseaux sociaux ? 79% des personnes ont fait des recherches sur la marque sous laquelle elles ont reçu un cadeau promotionnel.