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Quelques idées de cadeaux de Noël pour les entreprises

Cependant, offrir les mêmes cadeaux chaque année n’est pas très pratique. Ainsi, pour toujours surprendre les clients, les dirigeants d’entreprises doivent innover et trouver le bon choix de cadeaux.

Voici quelques idées de cadeaux pour Noël :

Ce qu’il faut toujours avoir en tête, c’est que les cadeaux d’entreprise doivent être des produits publicitaires personnalisés et durables. Ces derniers sont destinés à créer ou à maintenir des liens durables avec les clients. Malgré cette contrainte, les dirigeants doivent tout le temps faire face aux coûts des produits. Ainsi, voici quelques cadeaux à la fois durables et qui ne risquent pas de ruiner votre budget.

Le journal intime en cuir

Laissez votre marque être l’incarnation de l’élégance et du style avec un journal en cuir ou en daim. Qui n’a pas besoin d’un journal pour prendre des notes. Surtout en notre époque où les informations et communications vont tellement vite. De plus, avec un produit publicitaire personnalisé comme le journal, vous pouvez graver de messages personnalisés la couverture en cuir.

Une Porte-passeport en similicuir

Un cadeau indispensable pour les jets setters et les grands voyageurs. Un porte-passeport gardera les passeports de vos clients en lieu sûr, en sécurité et organisée lorsqu’ils voyagent. Souvent, les porte-passeports comportent deux compartiments pour y ranger les passeports standard et une pochette pour les autres cartes.

Comme le journal, il est aussi possible de faire des gravures pour la couverture d’un porte-passeport.

Supports magnétiques universels pour voiture

Facile à monter avec un look tendance, ces supports magnétiques universels se présentent comme le cadeau promotionnel idéal. Ils sont munis d’un aimant puissant et s’agrippent facilement avec la plupart des bouches d’aération des voitures. Utiles pour tout conducteur de voiture qui utilise un smartphone. Ce produit publicitaire peut être utilisé pendant de nombreuses années par vos clients.

Des speakers Bluetooth

Avec un look décontracté et la fonctionnalité Bluetooth, ces haut-parleurs sont un excellent cadeau technologique pour se souvenir de votre marque pendant une longue durée. Ils sont faciles d’utilisation et très pratiques, car ils sont portatifs. En effet, que vous vouliez écouter de la musique lors d’un pique-nique ou dans n’importe quel endroit de la maison, les speakers Bluetooth peuvent faire l’affaire.

Les sacs à dos antivols

Les sacs à dos antivols sont devenus une grande tendance. C’est assez logique, car presque tout le monde dispose d’un ordinateur portable aujourd’hui. Mais les cibles parfaites pour ce produit publicitaire sont les étudiants, les voyageurs et ceux qui font des déplacements professionnels quotidiens. En plus d’avoir une très grande surface imprimable, il est à la fois pratique et utile au quotidien à son destinataire. De plus, muni d’une corde antivol, vous êtes sûr que votre marque accompagnera vos clients pendant de longs mois.

 

Quel est le meilleur cadeau, le plus efficace à offrir à quelqu’un ?

 

Bien qu’il n’y ait pas de « mauvais » cadeaux, il y a une chose que vous pouvez faire pour rendre vos cadeaux encore plus spéciaux.

Personnalisez votre cadeau

Bien qu’il soit possible, en plus de mettre votre logo sur un cadeau, d’ajouter les noms des clients, la façon la plus efficace de personnaliser un cadeau est probablement quelque chose que vous connaissez déjà.  En effet, rien n’a le même effet qu’une carte écrite à la main. Prenez le temps d’écrire un message spécial et personnel à votre client. Cela nécessite tout de même un investissement de votre temps, mais cela a comme conséquence d’augmenter considérablement l’impact de votre geste.  Nous aimons tous les louanges et surtout le fait de savoir que quelqu’un a pris le temps de montrer son appréciation. Vous avez peut-être déjà acheté des cadeaux pour vos clients, ou vous n’avez peut-être pas de budget marketing pour les cadeaux, mais pouvez-vous épargner un euro ou deux et quelques minutes de votre temps si précieux ?  Achetez une carte, et écrivez un message spécial.  C’est vieux jeu et inhabituel de nos jours,mais c’est peut-être la chose qui apporte une réelle valeur ajoutée à votre campagne marketing.  De plus, c’est à moindre coût.