Le design
Le design est très important quand il s’agit de concevoir des USB publicitaires. Rien qu’à la vu des clés USB, vos clients, partenaires et prospects doivent tout de suite savoir d’où viennent les cadeaux publicitaires. Ainsi, assurez-vous que le design des clés reflète vos activités. Pour ce faire, passez une commande spécifique auprès du fabricant de votre choix afin que ce dernier puisse concevoir des modèles conformes à vos attentes. La qualité
Certes, les clés publicitaires seront distribuées gratuitement, mais ce n’est pas une raison pour négliger la qualité. N’oubliez pas que vos avez une réputation à préserver et l’objectif de la distribution de cadeaux publicitaires est de valoriser votre image et non le contraire. Ainsi, assurez-vous que les clés USB que vous allez distribuer répondent aux normes et qu’ils vont durer dans les temps. Vos clients, partenaires et prospects obtiendront ainsi des produits de qualité et seront reconnaissants envers vous. La capacité de stockage
Choisissez bien la capacité de stockage de vos clés USB publicitaires. Étant donné qu’il s’agit de goodies utiles, il faut que ce caractère utile se reflète lors de leur utilisation. Si les clés USB ne peuvent contenir que des données de 1Go au maximum, on ne peut pas dire qu’elles sont utiles. Optez pour des clés de 4 Go ou de 5 Go pour mieux satisfaire vos cibles. N’exagérez pas non plus, car si vous optez pour des clés ayant une grande capacité de stockage, vous devez prévoir un budget conséquent. Autres détails à ne pas négliger
Outre le design et la capacité de stockage des clés publicitaires, prêtez également attention à la personnalisation. Assurez-vous que les clés présentent les couleurs de votre entreprise et que votre marque ou encore votre logo se lit également sur chaque clé USB. La partie personnalisation vous permettra de vous assurer que le message que vous voulez faire passer et bel et bien compris.