Accueil » E-dkado donne la parole à ses clients

E-dkado donne la parole à ses clients

Dans ce premier échange, Audrey M, cadre dans les achats pour un industriel implanté proche de Grenoble en Isère nous explique pourquoi elle privilégie les échanges commerciaux en local, et pourquoi elle à choisie E-dkado.

– Comment avez-vous connu E-dkado ?

« Nous étions à la recherche de goodies pour distribuer à nos salariés en fin d’année et j’ai recherché « objet publicitaire Grenoble » sur internet. Je suis tombé sur leur site internet et j’ai pu constater qu’E-dkado offrez une large gamme de produits. Des clients prestigieux leur faisaient déjà confiance, j’ai donc pris contact avec eux par téléphone pour expliquer notre projet et convenir d’un rdv afin qu’ils nous présentent leur entreprise et nous fasse une première sélection de leurs produits. »

– Pourquoi avoir décidé de travailler avec leur équipe ?

« Toute l’équipe (commerciale et graphique) a fait preuve de réactivité et à su être force de proposition. Avec notre équipe projet, nous n’avions pas d’idées précises de ce que nous voulions. E-dkado nous a envoyé rapidement des propositions de produits ainsi que des visuels avec notre logo en cohérence avec le message que nous voulions faire passer. Un des produits a fait l’unanimité au sein de l’équipe, sans compter que c’était le fournisseur avec la proposition la plus compétitive. »

– Quelle différence trouvez-vous à travailler en local ?

« A chaque livraison quelqu’un de l’équipe vient nous livrer en personne. C’est assez original et ça rend les relations plus humaines. On sait mettre un nom sur un visage, c’est mieux que les échanges par téléphone. On gagne également en efficacité. Quand on est à proximité, les revues de choix s’organisent plus facilement, tout comme le suivi avant et après livraison »

– Quels produits vous ont été conseillés et quel retour avez-vous eu après l’évènement ?

« Étant dans une démarche RSE pour notre communication d’entreprise, nous devions remplacer nos gobelets en plastiques jetables par une solution réutilisable. Les propositions qui nous ont été faites étaient des gobelets en plastiques réutilisables, des gourdes en verre (qui n’ont pas collé, car l’utilisation avec la machine à café était impossible), et des mugs. Cette dernière solution a été retenue, avec une personnalisation à l’unité, sur conseil de notre contact Jérémy. Les retours sont positifs, le marquage tient bien au lavage (même après lavage dans les laves-vaisselles que nous avons à côté de nos machines à cafés). »

Recommanderiez-vous E-dkado auprès d’autres sociétés ?

« Nous l’avons déjà fait. Durant la période de covid nous avons transmis les coordonnées d’E-dkado à nos sous-traitants, car ils proposaient des solutions d’EPI. De notre côté, nous n’hésiterons pas à les recontacter pour nos futurs besoins en goodies et cadeaux de fin d’année. »

– Un mot pour la fin ?

« E-dkado est une entreprise dynamique avec laquelle nous avons apprécié collaborer. Ils savent être à l’écoute pour comprendre et répondre correctement à nos besoins. »