- High Tech
- Sacs
- Textile
- Mugs & gourdes
- Bureau & salon
- Ecriture
- Autre goodies
- Loisirs
- Éco
Data blocker personnalisé
Avec l’évolution de la technologie, il devient souvent difficile de gérer les informations. En effet, des pirates pourront tenter de hacker toutes les données non protégées qu’elles soient dans les bases de données diverses ou même dans les appareils utilisés au quotidien. C’est justement pour cela que les fabricants ont conçu les différents outils permettant de les sécuriser. Les data-blockers en sont des exemples. Profitant du fait que ces derniers soient utiles, les entreprises souhaitant se faire connaître encore plus ont décidé de concevoir des modèles à leurs images. Il s’agit du data-blocker personnalisé. Voici plus d’infos.
Qu’est-ce qu’un data blocker avec personnalisation et pourquoi l’utiliser ?
Un data-blocker ou bloqueur de données personnalisable est un connecteur USB qui, à première vue est similaire à une clé USB mais dont la fonction est totalement différente. Plus concrètement, il s’agit d’un outil qui sert de barrière physique pour optimiser la protection d’un appareil mobile et qui est à connecter sur le port destiné pour le rechargement de la batterie de celui-ci. Il est destiné à préserver les fichiers et toutes les données dans un appareil contre le vol ou attaque par virus venant des hackers. Il permet de bloquer les transferts d’informations non autorisés par le propriétaire. Il est particulièrement utile pour les personnes qui voyagent beaucoup et qui utilisent des prises ou des bornes de chargement dans des lieux publics comme l’aéroport, la gare, les locaux commerciaux, etc.
Comme n’importe quelle connectique, le data-blocker peut être personnalisé à volonté. Les entreprises et marques conscientes de son utilité et des différentes possibilités qu’il offre s’en servent alors comme support de communication et le transforme en goodies. Il peut, non seulement servir aux destinataires (collaborateurs, clients, partenaires, etc.), mais il peut aussi permettre d’assurer leur fidélisation, leur motivation, etc. C’est un élément porteur de message publicitaire efficace.
Data-blocker USB comme cadeau d’entreprise
De par son efficacité, sa praticité et son ergonomie, le data-blocker en sur-mesure est un cadeau d’affaire par excellence et un goodies high-tech que les entreprises ne peuvent pas ignorer. Néanmoins, elles doivent bien savoir comment le personnaliser pour faire passer leurs messages publicitaires, hausser leur image de marque et accroître leur notoriété. Chez E-dkado, une équipe spécifique est justement formée pour donner des conseils aux clients. Ces experts ont pour rôle d’aider et d’orienter les donneurs d’ordre vers des produits qui leur représentent le mieux. Ils indiquent les différents types de techniques de marquage et de personnalisation adaptés aux besoins, aux attentes et aux possibilités des clients.
Le choix de la technique de marquage dépend premièrement du type de data-blocker choisi. S’il s’agit d’un modèle classique, l’impression et la sérigraphie sont les méthodes les plus adaptées. Elles permettent de mettre en exergue le logo, le nom, le slogan, les couleurs, etc. de l’entreprise tout en respectant sa charte graphique. L’application peut être faite en recto ou en verso ou sur les deux faces en même temps.
Dans le cas d’un data-blocker fabriqué avec une matière spécifique comme du bois ou encore du bambou ou du cuir, c’est-à-dire des matières écologiques, la gravure laser ou encore la tampographie sont des alternatives pouvant être considérées. Dans tous les cas, quel que soit le choix du marquage, cela n’affecte pas la performance de cet article publicitaire.
Pour ce qui est des dimensions et de la forme, tout dépend des envies. Le client peut commander un data-blocker avec logo de petite taille. Il peut aussi en commander des modèles spécifiques avec des formes et des designs plus particuliers. Il peut même chercher des data-blockers ayant une marque particulière pour assurer la compatibilité avec l’appareil.
L’avantage du data-blocker personnalisé est qu’il puisse être offert seul ou avec d’autres goodies. L’idéale est de faire un pack de cadeau d’entreprise high-tech. Ce sont des cadeaux originaux qui donnent une image branchée et moderne à l’entreprise. Dans le lot, elle peut mettre une clé USB classique, un hub, une enceinte Bluetooth, des écouteurs, des gadgets connectés comme la montre intelligente, etc. Il peut aussi se trouver dans un tote bag ou un sac à dos avec des textiles publicitaires de type t-shirt, casquette, polo, etc. ou des fournitures de bureau comme les stylos, les crayons, le bloc-notes, etc.
Comment fonctionne un data-blocker ?
Cet article publicitaire dispose de ports d’entrée et de sortie. Il permet alors d’alimenter l’appareil. Cependant, il est aussi doté de technologie qui détecte les virus ou autres éléments qui tentent de s’introduire dans le mobile pour accéder aux données qu’il contienne. Ces dangers sont appelés du « juice jacking ». C’est une sorte de cyberattaque qui consiste à installer un programme malveillant dans les ports de chargement disponibles dans les lieux publics dont le but d’atteindre tous les appareils qui y sont connectés. Cela peut être un ordinateur portable, un smartphone, une tablette, etc.
Quand offrir un Data Blocker USB et à qui le donner ?
Le data-blocker avec personnalisation est un accessoire qui peut être offert à n’importe quelle occasion. Il peut être un cadeau de Noel, de fin d’année, d’anniversaire, de bienvenue, etc.
C’est un présent idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup et qui doivent souvent faire le chargement de leurs appareils mobiles dans des lieux publics. Il peut aussi être donné aux collaborateurs qui doivent travailler en dehors du local professionnel comme ceux qui font du télétravail par exemple. Le bloqueur de données personnalisé convient parfaitement aux étudiants qui font souvent des recherches et passent des temps dans les bibliothèques, etc. Mais comme tout le monde peut se trouver un jour ou un autre dans un endroit public et avoir besoin de charger son appareil mobile, ce présent peut être donné à une plus large cible tout comme les autres goodies high-tech. D’ailleurs, c’est toujours un cadeau apprécié de tous. De plus, il est plus abordable que les autres articles cadeaux de haute technologie alors qu’il est plus durable. Il est aussi adaptable avec n’importe quel appareil qui dispose d’un port USB convenable au sien.
- Comment personnaliser un data blocker pour en faire un objet publicitaire efficace ?
Pour personnaliser un data blocker et le transformer en support de communication, il faut tenir compte des différents types de techniques de marquage et de personnalisation adaptés aux besoins, aux attentes et aux possibilités des clients. Le choix de la technique dépendra du type de data-blocker choisi et des dimensions souhaitées. L’impression et la sérigraphie sont les méthodes les plus courantes pour mettre en avant le logo, le nom, le slogan ou encore les couleurs d’une entreprise. En revanche, pour les modèles fabriqués dans une matière spécifique comme du bois ou du bambou, la gravure laser ou encore la tampographie peuvent être envisagées. Dans tous les cas, cela n’affecte pas la performance du produit qui peut être offert seul ou avec d’autres goodies high-tech.
- Comment fonctionne un data-blocker personnalisé ?
Un data-blocker est un connecteur USB qui permet d’optimiser la protection d’un appareil mobile contre le vol ou l’attaque par virus venant des hackers. Il est à connecter sur le port destiné au rechargement de la batterie du smartphone ou autre appareil mobile. Cet article publicitaire dispose également de ports d’entrée et de sortie permettant d’alimenter l’appareil tout en bloquant les transferts d’informations non autorisés par son propriétaire. Il comporte une technologie qui détecte les virus ou autres éléments malveillants qui tentent de s’introduire dans l’appareil via ses ports USB.
- À qui peut-on offrir un data blocker personnalisé ?
Le data-blocker avec personnalisation est un accessoire qui peut être offert à n’importe quelle occasion. Il peut être un cadeau de Noel, de fin d’année, d’anniversaire, de bienvenue, etc. C’est un présent idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup et qui doivent souvent faire le chargement de leurs appareils mobiles dans des lieux publics comme l’aéroport ou la gare. Il convient parfaitement aux étudiants ainsi qu’aux collaborateurs qui doivent travailler en dehors du bureau comme ceux qui font du télétravail par exemple. Mais comme tout le monde peut se trouver à un moment ou un autre dans un endroit public et avoir besoin de charger son appareil mobile, ce présent peut être donné à une plus large cible.
- Qu'est-ce qu'un data blocker personnalisé ?
Un data-blocker personnalisé est un objet publicitaire conçu sur la base d’un connecteur USB servant de barrière physique pour optimiser la protection d’un appareil mobile contre les attaques des hackers. Ce produit permet également de bloquer les transferts d’informations non autorisés par le propriétaire et constitue donc une solution pratique et efficace pour préserver les fichiers et toutes les données stockées sur l’appareil. Les entreprises conscientes des différentes possibilités qu’il offre s’en servent alors comme support de communication en y apposant leur logo, leur nom ou encore leur slogan afin d’accroître leur notoriété ou d’assurer la fidélisation de leurs clients.
- Quels sont les avantages d'utiliser un data blocker personnalisé pour promouvoir son entreprise ?
Le data-blocker personnalisé est un outil publicitaire efficace car il est utile et pratique. Il permet de protéger les données et fichiers des appareils mobiles contre les hackers et virus. Les entreprises peuvent le personnaliser avec leur logo, nom, slogan, etc. pour faire passer leur message publicitaire. Le choix de la technique de marquage dépend du type de data-blocker choisi. Il peut être offert seul ou avec d’autres goodies high-tech pour former un pack cadeau d’entreprise original.
- Comment choisir la technique de marquage adaptée à son data blocker personnalisé ?
Le choix de la technique de marquage dépend du type de data-blocker choisi et des besoins, attentes et possibilités des clients. S’il s’agit d’un modèle classique, l’impression et la sérigraphie sont les méthodes les plus adaptées pour mettre en exergue le logo, nom, slogan, couleurs… Dans le cas d’un modèle fabriqué avec une matière spécifique comme du bois ou encore du bambou ou du cuir, c’est-à-dire des matières écologiques, la gravure laser ou encore la tampographie sont des alternatives pouvant être considérées. Quel que soit le choix du marquage cela n’affecte pas la performance du produit publicitaire qui reste efficace pour promouvoir l’image de marque et accroître sa notoriété.
Explorons les avantages du Data blocker personnalisé, un produit publicitaire innovant qui permet de protéger la confidentialité des données lors de la charge d’appareils électroniques. Avec sa personnalisation sur mesure, ce dispositif offre une visibilité optimale à votre marque tout en répondant aux besoins croissants en matière de sécurité numérique. Que vous soyez basé à Grenoble, en Isère ou dans toute la région Rhône Alpes, notre entreprise se distingue par son expertise et sa qualité de service. Optez pour le Data blocker personnalisé et démarquez-vous avec une solution publicitaire efficace et adaptée aux attentes de vos clients.