- High Tech
- Sacs
- Textile
- Mugs & gourdes
- Bureau & salon
- Ecriture
- Autre goodies
- Loisirs
- Éco
BLOG - QUOI DE NEUF ? (Page 9)
Les coffrets bouteilles et verres personnalisés Ces types de cadeaux d’affaires sont parfaits pour les très bons clients. Ce sont les clients fidèles qui sont aptes à dépenser beaucoup pour acheter les produits de l’entreprise. En retour à leur grand effort et leur volonté de toujours soutenir l’entreprise, ils méritent donc des objets personnalisés de…
Mieux connaitre cette technique de marketing et de communication La technique de marketing et de communication par l’objet ne date pas d’hier. Elle est utilisée depuis longtemps. Seulement, les objets pubs et goodies donnés ont évolué. Ils suivent les tendances. Néanmoins, certains qui sont considérés comme des cadeaux traditionnels et classiques sont toujours utilisés car…
Saint-Patrick, qui est-il ? La première célébration de la fête de la Saint Patrick ou « Paddy’s Day » fut au IXe siècle en Irlande. Au début du XVIIe siècle, l’Eglise Catholique reconnait cette personnalité et en 1903, les Irlandais ont commencé à faire du 17 mars un jour férié. Il ne s’agit donc pas…
La tampographie, c’est quoi ? Il s’agit d’une des techniques de marquage utilisées pour les goodies et articles publicitaires. C’est un système d’impression indirecte ayant pour objectif de marquer différentes sortes d’articles et qui est similaire au pochoir. Comme son nom l’indique, elle est faite via un tampon en silicone ou en caoutchouc sur un…
Qu’est-ce qu’un green marketing ? Aussi appelé marketing vert ou encore marketing écologique, le green marketing est une forme de marketing faisant référence au processus de développement et de commercialisation de produits qui sont conçus écologiquement. Cette stratégie incite les entreprises à adopter des pratiques environnementales et durables. Il s’agit également d’un argument de vente…
Qu’est-ce qu’un objet publicitaire ? Tout produit physique portant le logo, le slogan ou d’autres informations de la marque et qui est distribué ou vendu dans le but d’accroître la notoriété et de fidéliser les clients d’une marque est un objet publicitaire. Les objets publicitaires sont utilisés depuis la fin des années 1700, lorsque des…
Les caractéristiques du printemps qu’il faut connaître Le printemps, c’est la saison de l’éveil de la nature et c’est la période pendant laquelle le jour gagne sur la nuit ; il devient donc plus long. Tout se renouvelle, les animaux hibernants sortent de leurs cachettes et les animaux migrateurs reviennent à leurs points de départ….
Quand offrir des cadeaux d’entreprise aux employés ? Certes, les collaborateurs ne sont pas vraiment considérés comme des consommateurs potentiels, mais plutôt comme des acteurs dans le développement de l’entreprise. Ils peuvent être, cependant, des ambassadeurs potentiels de la marque. C’est pour cette raison qu’ils méritent aussi des goodies. De plus, ce sont des moyens…
L’image de marque, qu’est-ce que c’est ? L’image de marque d’une entreprise est la façon dont elle est perçue par les cibles. Elle peut déterminer l’importance de la société vis-à-vis de ses consommateurs et sa place sur le marché. C’est un élément qui n’est pas toujours facile maîtriser. En effet, il y a plusieurs détails…
Pourquoi opter pour les goodies ? Les objets publicitaires se présentent comme des aides efficaces pour fidéliser les clients plus aisément. La raison est simple, recevoir un cadeau personnalisé et gratuitement, cela fait toujours plaisir aux clients. À leur égard, il s’agit d’un signe d’affection particulière et d’une attention appréciable. Le pouvoir des goodies pour…