- High Tech
- Sacs
- Textile
- Mugs & gourdes
- Bureau & salon
- Ecriture
- Autre goodies
- Loisirs
- Éco
BLOG - QUOI DE NEUF ?
1 février 2023
Les objets publicitaires aussi appelés goodies sont des articles que les marques, les entreprises, les associations et même les particuliers distribuent pour diverses raisons. Pour ceux qui ont des objectifs commerciaux, ils se présentent comme des supports de marketing efficace. Ils doivent alors être intégrés dans une stratégie de communication. Encore, il faut savoir bien choisir ces articles pour atteindre son but. Voici ce qu’il faut savoir à propos des cadeaux personnalisés pour les entreprises de montagnes.
25 janvier 2023
Pandémie Covid19 depuis l’année 2019, guerre en Ukraine, etc., il y a eu plusieurs grands évènements qui ont fait basculer le monde. Ils ont apporté des changements divers et ont fait basculer les donnes dans tous les domaines ou presque. Pour les entreprises et les marques, comme tous les ans, il est nécessaire de connaitre les nouvelles tendances marketing 2023. Cela permet d’établir des stratégies indispensables pour attaquer la nouvelle année en cours. Voici plus d’informations.
18 janvier 2023
La Saint-Valentin, c’est la fête où l’on célèbre l’amour. Contrairement aux idées reçues, il ne s’agit pas forcément de l’affection entre deux personnes dans un couple. Il peut aussi s’agir de l’amour entre amis, entre collègues, etc. Les entreprises l’ont alors compris, elles peuvent aussi choisir ce jour pour démontrer leur amour pour les différents acteurs qui font fonctionner leurs activités : les collaborateurs, les partenaires, les clients, les fournisseurs, etc. D’ailleurs, cette fête revêt un côté marketing très efficace. Voici plus d’informations.
11 janvier 2023
Pour rester dans la concurrence, l’entreprise a toujours besoin de veiller sur son image de marque et son marché. Elle doit également savoir contourner toutes les situations et tous les évènements à son avantage. C’est le cas des soldes. Ce sont des évènements qui ont lieu plusieurs fois dans l’année. Les producteurs, vendeurs, etc. effectuent des baisses de prix pour écouler leurs marchandises. Les clients sont nombreux à les attendre pour faire leurs achats. Pour les marques conscientes qu’il faut à tout moment garder le client, les soldes sont aussi des moments parfaits pour assurer sa fidélisation. Voici plus d’informations.
4 janvier 2023
La reprise des activités habituelles après les fêtes de la fin de l’année et du nouvel an n’est pas toujours facile pour tout le monde. Les entreprises se doivent alors de trouver des bonnes idées pour remotiver leurs salariés et leurs cibles et rebooster leur énergie. La distribution de goodies personnalisés est l’une des meilleures alternatives à ne pas manquer. Cette opération agit comme une arme à double tranchant. Elle motive et fidélise les employés et elle est également un moyen efficace pour faire une campagne de communication. Voici plus d’infos.
21 décembre 2022
Chaque saison a son lot de cadeaux d’entreprise et ses goodies. Il y a en effet des articles promotionnels qui conviennent à l’été, au printemps, à l’automne et à l’hiver. De même, il y a également des produits personnalisés parfait pour chaque occasion : Noël, Pâques, anniversaire, promotion, évènement sportif, séminaire d’entreprise, etc. Les marques doivent alors savoir bien choisir quoi offrir pour qui et pour quand ? Pour toutes celles qui sont actuellement en préparation des cadeaux pour la fin de l’année, voici des idées et des conseils.
14 décembre 2022
Dans l’univers du marketing, il y a plusieurs éléments à gérer. Ils contribuent tous à la réussite d’une stratégie commerciale. La création d’un catalogue produits en fait partie. C’est une opération qui a pour objectif de faire connaitre des gammes de produits, d’attirer les clients et les prospects et donc de vendre. Bien que cela […]
7 décembre 2022
À l’approche de la fin de l’année, tout le monde effectue un bilan de ses réalisations, etc. Pour les entreprises, c’est aussi le moment de revoir si le budget a été bien géré ou pas. Il arrive par moment, après les décomptes, qu’il y a un reste dans la caisse. Il peut s’agir d’un surplus du budget marketing. Le budget prévisionnel a donc été trop élevé suite à l’annulation de certaines opérations par exemple. Comme cette somme a été destinée à être utilisée, elle peut donc servir à faire quelques choses pour marquer la fin de l’année. Mais comment s’y prendre ? Voici quelques conseils.
30 novembre 2022
La communication est l’un des éléments de base du succès d’une entreprise. Il est alors nécessaire de mettre en place une stratégie efficace pour cela, mais aussi de bien connaitre et maitriser les clés qui doivent permettre de la réussir. Il faut noter que les actions de communication concernent non seulement les relations internes à la société, mais aussi les relations externes. Elles doivent tenir compte de tous les différents contextes auxquelles elle doit faire face. Voici plus d’informations sur comment établir un plan de communication interne et externe.